Tarifs

L’Hôtel le Noirlac à Paris, dans le quartier du Marais (4ème arrondissement), offre un excellent rapport qualité-prix. Même si l’établissement se positionne dans le secteur du luxe, les tarifs proposés restent accessibles. Ainsi, le prix d’une chambre de l’établissement est en moyenne de 145 euros. Afin de connaître précisément le tarif, la meilleure chose à faire est de contacter l’établissement. Ainsi, vous obtiendrez les bonnes informations par rapport au prix. Concernant les paiements, vous aurez la possibilité de régler de différentes façons : sur le site ou sur place. Par le web, vous pourrez payer par carte bancaire, chèque, virement bancaire, Paypal ou cryptomonnaies (Bitcoin). Si vous désirez régler sur place, vous pourrez le faire par carte bancaire, chèque ou en espèces.

Options

Le prix de la chambre dépend des options que vous prenez. Renseignez-vous auprès du groupe. Les options sont diverses et variées. Ainsi, vous pourrez par exemple prendre un sac Chanel ou louer un spa de palace.

Spas et saunas

Afin d’avoir accès au spa de rêve durant votre séjour, vous devrez régler 150 euros. À part cela, vous devrez payer 40 euros pour un cours d’aquabike, d’aqua sculpt ou de Watsu ou 50 euros pour un cours de shiatsu dans l’eau. Autres possibilités : pilate, yoga ou encore … barre au sol !

Promotions

En fonction des périodes de l’année, vous pourrez bénéficier de promotions et de prix de groupe (surtout lors des mois les plus calmes comme novembre ou mars par exemple). N’hésitez pas à vous renseigner en contactant le groupe. Il serait dommage de passer à côté d’un prix allégé !