Notre carte

Chaque pays du monde est représenté à L’Hôtel le Noirlac. Découvrez-en plus sur la cuisine de l’établissement parisien du Marais.

Continent européen

Le restaurant met surtout en avant la cuisine français, surtout les spécialités parisiennes. Ainsi, vous retrouverez notamment viandes rôties, en sauce, légumes frais et locaux, poissons assaisonnés, plats traditionnels français et bien d’autres spécialités qui vous surprendront. N’hésitez pas à vous renseigner au préalable avant d’aller au restaurant. Une chose est sûre : vous ne serez pas déçu par ce que propose l’établissement. Profitez de la cuisine traditionnelle et découvrez de nombreux plats internationaux avec le restaurant de l’Hôtel le Noirlac à Paris, que vous souhaitez déjeuner ou dîner.

Notre carte

Espagne

Les tapas sont à l’honneur mais aussi et surtout les succulentes paellas de Valence. Dans ces dernières, vous trouverez notamment du jambon ibérique. Nous vous recommandons de goûter à tous les tapas. Ils sont tous frais et originaux !

Autres types de cuisine

La Suisse est aussi à l'honneur dans l'établissement. Ainsi, vous retrouverez notamment les fromages incontournables de ce pays. La Grèce et sa cuisine méditerranéenne (avec essentiellement ses salades) sont aussi mises à l'honneur. La Belgique et ses frites belges ou encore la Suède et ses brioches à la cannelle sont aussi mis à l’honneur.

France

Les spécialités françaises sont évidemment à l’honneur. Vous retrouverez chaque région dans le restaurant avec les spécialités bretonnes, normandes, alsaciennes et évidemment parisiennes !

L’italie

L’Italie est également à l’honneur avec des plats ultra frais et bons. Pizzas, pâtes, fromages et vins italiens : il y a tout ce qu’il faut !

Asie

Les touristes asiatiques représentent une clientèle phare de l’établissement. Ainsi, ne vous étonnerez guère de voir la cuisine asiatique mise en avant à l’Hôtel !

Japonais

Toutes les spécialités japonaises sont présentes : sushis, makis et soupes. En plus, tout est fait devant vos yeux !

Autres types de cuisine

La cuisine coréenne est aussi de la partie, tout comme la cuisine thaï. Vous devrez choisir entre le pad thaï aux crevettes et le curry vert épicé. À vous de jouer ! Enfin, n’oublions pas également l’excellente cuisine vietnamienne avec les pho, les bo-bun, les nouilles sautées à garnir de tripes ou encore les boissons locales.

Chine du Nord

Un chef chinois de renom vous propose ses nouilles maison. Servies en bouillon ou sautées, elles sont un véritable délice. Signalons aussi la présence de bœuf, de bouillon et de légumes frais. En plus, les plats vegan sont excellents ! Que demander de plus ?

L’italie

L’Italie est également à l’honneur avec des plats ultra frais et bons. Pizzas, pâtes, fromages et vins italiens : il y a tout ce qu’il faut !