Les chambres

Les chambres proposées à L’Hôtel le Noirlac à Paris dans le Marais sont toutes uniques et offrent toutes une décoration différente. Des dizaines et des dizaines de chambres sont proposées dans l’établissement.

Qui peut loger ?
Si votre enfant est âgé de moins de deux, il pourra loger gratuitement au Noirlac. Si cela est le cas, tout l’équipement nécessaire est prévu : lits bébé, chauffes biberons ou encore tables à langer. Pour ce qui est des animaux, ceux de petite taille sont acceptés (avec une barre de dix kilos au maximum). Comptez un tarif de dix euros par animal et par jour.
Des chambres adaptées et complètes

Toutes les chambres sont adaptées aux enfants, aux familles, aux couples, aux jeunes, aux moins jeunes. L’accessibilité se fait par ascenseur. Enfin, sachez que l’Hôtel possède des chambres accessibles aux individus à mobilité restreinte.   

Que choisir ?
Si vous êtes seul, optez pour une chambre simple ! Si vous êtes à deux, optez pour une chambre double ! Envie de grand luxe pour impressionner votre conjoint ? Faites le choix d’une suite ! Une chose est sûre : vous trouverez forcément une chambre qui vous convient à l’Hôtel Noirlac à Paris, que vous soyez seul ou à plusieurs.

Chambre simple

L’Hôtel le Noirlac parisien dans le Marais offre plusieurs chambres simples destinées aux personnes seules. Plus petites que les chambres doubles, ces chambres sont toutefois d’une grande classe avec un design simple mais épuré.

Styles de chambres

Parfaitement optimisées et pleines de charme, ces chambres destinées aux voyageurs seuls offrent une multitude d’options. Évidemment, vous retrouverez un lit simple, de 150 cm. Un bureau est aussi présent ainsi qu’un minibar, idéal pour vous désaltérer. Signalons aussi la grande qualité du room service, disponible en continu. La climatisation est également de la partie, tout comme le WiFi haut débit, le thé et café en chambre ainsi qu’un robuste coffre-fort, parfait pour mettre vos biens les plus précieux.

Autres spécificités et avantages

Les chambres de l’hôtel offrent tout ce qui suit : oreiller, traversin et deux couvertures. Faites le choix de la location de draps pour plus de praticité ! Autres éléments dont vous pourrez profiter : beaucoup de rangements, des tables de chevet faites en bois, une penderie ou encore un fer à repasser, objet qui est forcément toujours utile !

 

Une des forces des chambres est l’intimité des pièces. La décoration est également un atout notable, autant par rapport aux objets d’art que pour d’autres éléments. Elle donne la possibilité d’offrir un vrai plus aux chambres. Autre avantage incontestable : les chambres sont toutes spacieuses et lumineuses. Par conséquent, la lumière pénètre idéalement dans la chambre.

La chambre double est plus grande que la chambre simple et offre évidemment un lit double. L’Hôtel le Noirlac à Paris dans le Marais offre une multitude de chambres doubles, avec chacune un look différent.

Styles de chambres

Les styles des chambres de L’Hôtel le Noirlac à Paris dans le Marais sont divers et variés. Ainsi, vous retrouverez notamment le style chic, bohème ou encore moderne. Toutes les chambres sont cosy, compactes et confortables, parfaites pour les personnes désireuses de bénéficier d’une chambre magnifique dans le 4ème arrondissement parisien.

Profitez du lit double 180 cm, d’un bureau, d’un minibar, d’un room service en continu, de la climatisation, du WiFi gratuit ainsi que d’un solide coffre-fort.

Avantages

Dans chacune des chambres, vous aurez à disposition un lieu unique où la chaleur humaine sera de la partie. Tableaux, plafonniers, miroirs, tapis ou cheminées : voilà tout ce dont vous pourrez profiter dans les chambres doubles. Peu importe la chambre choisie, vous baignerez dans une atmosphère chaleureuse. Cela vous permettra de profiter d’un grand repos. Parfait si vous désirez recharger les batteries !

Par rapport à l’architecture des chambres, c’est la modernité qui est mise en avant. Or, le côté vintage est aussi là et chaque pièce reflète la grande histoire du bâtiment. Chaque salle offre une identité visuelle unique. Ainsi, vous trouverez une chambre dotée d’une atmosphère qui vous convient : papier peint fleuri, cheminée et pierres, bohème, moderne, historique ou encore minimaliste.

Envie de surprendre votre partenaire ? Dans ce cas, faites le choix d’une suite à L’Hôtel le Noirlac à Paris afin de surprendre votre partenaire ! À la différence d’une chambre d’hôtel classique, individuelle ou double, la suite se démarque notamment par sa surface. En effet, une suite est en règle générale beaucoup plus grande et offre plus de place afin de s’y installer dans le plus grand confort possible.

Les suites de l’Hôtel le Noirlac à Paris sont de véritables petits appartements. Outre la basique chambre à coucher, vous pourrez profiter de plusieurs autres pièces dont une salle de séjour, une salle de bain luxueuse, une cuisine et l’indispensable minibar.

Idéal pour un séjour romantique

L’établissement parisien du 4ème arrondissement offre des suites de 38 à 43 m². Profitez des chambres uniques et magnifiques à lit queen ou king size. Venez découvrir une décoration incroyable et luxueuse. À part la chambre, vous pourrez profiter d’une salle de séjour séparée, muni notamment d’un grand canapé et de fauteuils au style ancien. La majorité des suites ont un balcon et offrent une vue grandiose sur les jardins de l’hôtel. Autre plus indéniable des suites de l’Hôtel le Noirlac dans le 4ème arrondissement : les salles de bains faites de marbre, dont beaucoup ayant des baignoires et douches à l’italienne séparées.

Équipements

Au niveau des équipements, vous vous doutez bien que L’Hôtel le Noirlac à Paris dans le Marais offre tout le nécessaire. Ainsi, vous retrouverez notamment tout ce qui suit : gratuité de la WiFi, climatisation à thermostat individuel, TV câblée LCD avec plus de cent chaînes, trois téléphones, un minibar rempli, un coffre-fort individuel digital de grande qualité, Internet haut débit, un grand bureau, des peignoirs neufs, des pantoufles neuves ou encore un pack de produits d’hygiène, sans oublier l’indispensable sèche-cheveux ou encore le miroir de rasage.

Réservation

Découvrez tous les moyens mis à votre disposition afin d’effectuer une réservation à l’Hôtel le Noirlac à Paris, du 4ème arrondissement. Réseaux sociaux, mail, téléphone ou encore formulaire de contact : à vous de choisir ce qui vous convient.